mercredi 13 septembre 2017

HITMAN – September Content Schedule



Coucou tout le monde !

Deuxième article de la journée mais pour la bonne cause vu qu'il s'agit d'une news sur HITMAN
datant du 01/09 par le site officiel des développeurs IO Interactive.

Je vous présente le contenu du mois de septembre 2017 que vous pouvez retrouver dans le lien ci-dessus mais en anglais forcément.

Le 08/09 dernier,
10 nouveaux contrats communautaires créés par les joueurs de HITMAN.

Tout comme le mois dernier, un challenge pack permettant de réaliser des défis
afin de débloquer un nouvel objet qui s'ajoutera dans l'inventaire de l'agent 47.
Il s'agite de l'apprenti plombier dans la destination Sapienza "le monde de demain"

Bientôt, un second lot de 10 nouveaux contrats. Si vous avez manqué le 1er lot du programme du mois d'août, ces contrats fonctionnent de la même manière que les contrats en vedette que vous avez connus et aimés dans le jeu.
Ces derniers contrats ont été chois par l'américain streamer Mungadungalis jouant principalement sur Xbox One. Il y aura plus d'information sur lui prochainement sur le site des développeurs.

Le prochain contenu d'octobre sera publié dans la première semaine du mois prochain.
Prochaine news des développeurs d'ici peu avec un projet très passionnant. :)

Bon jeu à tous !

PS : pour ma part, étant donné que je propose en ce moment les jeux Zombie Army Trilogy, Destiny 2 et Guns, Gore et Canoli, j'ai un peu de retard dans mes vidéos de HITMAN mais bientôt, je publierai certains défis réalisés en vidéo et autres contrats. ,)

Pour ceux qui auraient raté mon ancienne playlist, revoici mes deux versions sur Lessons in Aviation à Hokkaido. <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire