samedi 12 août 2017

[AVIS] DEAD ALLIANCE Bêta ouverte [PC/Xbox One/PS4]

Bonsoir tout le monde !

Petit article pour vous donner mon bref avis sur Dead Alliance.

Pour commencer, je dirais que le jeu est assez moyen techniquement. Soyons clairs, que ce soit les textures ou les animations, ce n'est pas terrible. 
J'ai même eu de nombreux bugs de collision ( on me voit bloqué dans la première vidéo dans un escalier, un bug parmi d'autres ). 
Malgré tout, on lui pardonne vu le fun qu'il procure.

Après, il sort à 40€ donc on peut se permettre d'être un peu plus indulgent. Cela dit pour moi, ça reste cher sauf s'il y a une partie solo convaincante.

Brièvement, c'est donc du PVP accompagné des zombies gérés par l'intelligence artificielle ( IA ) du jeu. 
Le soft est intéressant grâce à de bonnes idées comme le fait de contrôler les zombies in game. 
Vous avez plusieurs catégories pour les armes et plusieurs classes. 
Pour le reste, c'est du FPS classique, j'ai envie de dire.

C'est un bon jeu multijoueur donc à faire avec des amis pour bien rigoler. Au moment de la bêta, la partie solo est bloquée depuis le menu principal ( on le voit en vidéo ).

Voici quelques screenshots que j'ai fait, accompagné ci-dessous du lien de la playlist.

Pour rappel, le jeu sort fin du mois, le 29/08 sur PC/Xbox One/PS4.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire