mardi 18 juillet 2017

HITMAN™ Cible fugitive #26 L'amuseur "Mr. Giggles" [OLD SCHOOL GAME EN VRAC]



Bonjour à tous !

Comme je vous le montrai en vidéo par la chaine de IO Interactive,
la cible numéro 26 est arrivée depuis quelques jours.

L'amuseur " Mr. GIGGLES "

C'est un bon contrat quoi qu'un peu difficile comme toujours mais on aime ça. :)
Je n'ai pas obtenu le rang Silent Assassin mais le contrat est rempli haut la main avec un bon score de 4 étoiles. ;)

Pour information, il s'agit de la dernière cible fugitive pour le jeu. Tant que la saison 2 d'Hitman ne sera pas sortie, il n'y aura pas d'autres cibles. 
Je ne sais si on aura droit à des contrats communautaires supplémentaires, on verra bien.

JE VOUS LAISSE AVEC MA VIDEO DE LA CIBLE 26.

ENJOY ! ;)


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire